Post by knosordirige on Feb 6, 2022 17:16:31 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ BLOCKFIELD - Fps 5v5 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ BLOCKFIELD - Fps 5v5 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ piratage de ressources illimitées ▞▞▞
▞▞▞ BLOCKFIELD - Fps 5v5 2022 version ▞▞▞
Ce jeu est nul, il ne se charge jamais pour moi, c'est très ennuyeux et j'allais l'essayer pour le comparer à Block Strike, mais il ne se charge jamais.
لعب جميل
Download apk CyberSphere: Tps Online Action - Apk Store
BLOCKFIELD онлайн шутер 5 на 5 Акционе wwan
Bon mais pas mieux que la zone de danger Je vous demande de télécharger la zone de danger
VERI GOOOOOOOOOOD.
Le meilleur
Je suis d'accord avec les animations zerep, c'est vrai, vous devriez le réparer ou même nous le supprimerons et ne jouerez plus jamais
Bujlam na ki. Jeu. Dakao
Ne télécharge pas ce jeu ce jeu si mauvais
Je n'ai aucun problème avec ce jeu mais il n'a pas de mode de classement, c'est plus difficile quand vous l'avez déjà. J'espère que vous pourrez ajouter plus de fonctionnalités et je suis déjà accro à ce jeu.
BLOCKFIELD онлайн шутер 5 на 5 ایکشن zoew
J'aime tellement ce jeu mais vous devez y mettre plus de cartes svp je donne ce cinq étoiles je l'aime tellement et quand je les tire plusieurs fois je meurs 😁😁😁😁😁😘😁😘😁😘😘😘😁😁😁😁😘😘😘😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😁😁😁😁 😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😄😄😁😄😄😄😄😁😄😁😁😄😁😄😄😄😁😁😁😄😁😁😄😁😁😄😁😆😃😆😁😄😄😁😁😁😁 😁😁😁😁😄😁😄😁😁😄😁😁😃😁😃😁😃😃😃😁😁😃😄😁😄😁😄😁😆😁😆😆😁😄😁😄😄😁😄😄😆😆😁😄😁😁😆😁😄😁 😆😆😄😁😆😄😁😆😆😆😆🥰🥰😁
PvP Multi-joueur (com.pixonic.wwr) APK 7.5.0 gratuit pour Android. Remportez grande guerre de métal! ... BLOCKFIELD - Fps 5v5 Télécharger APK gratuitement
Quand jouait que je n'ai trouvé personne pour tirer, je n'aime pas ça
Pourquoi je l'écris 1 parce que chaque correspondance finale a une annonce, donc si vous voulez que les 5 étoiles arrêtent l'annonce
Ce jeu a du potentiel, mais les publicités sont si pénibles parce que j'utilise des données et beaucoup d'entre nous sont... réduisez les publicités ou vos nouveaux joueurs désinstalleront simplement ce jeu. Je recommanderai totalement ce jeu si vous ajustez le nombre de publicités.
Plz pix game ne rit pas, réparez-le svp
À vous de le découvrir dans cette grande aventure qui réinvente les shooter et les FPS, jeux de guerre et les jeux en ligne à grands coups de pixel-art,
Pour moi ce jeu est 5 étoiles. J'avais un compte 1 an de progrès, mais quand aujourd'hui je suis arrivé au jeu, ils ont dit de se connecter quand je me suis connecté à Facebook, puis ils ont dit que la connexion avait échoué. Maintenant, il n'arrêtait pas de le dire.
Inachevé et une honte pour la communauté des joueurs et la communauté du codage, trop de publicités et la portée et le but de toutes les armes sont nuls, c'est aussi payant pour gagner
Ce jeu est très sympa. Bons graphismes j'aime ça 👍🏻
Cool tout est cool va voir toi même s´est bien
World War 2 Jeux de Guerre FPS Télécharger APK gratuitement ... BLOCKFIELD - Fps 5v5 Télécharger APK gratuitement BLOCKFIELD - Fps 5v5.
Problème de connexion à Facebook, il dit juste que je me suis connecté pendant environ 10 minutes maintenant...
C trop bien mais c difficile au début car on c rien faire la pas de tuto sinon après c bien
Jeu stupide avec beaucoup de bots graphiques stupides et aucun joueur comment est-ce un jeu 4.5, il devrait être un jeu 0.0Trash
Le meilleur jeu doit être amélioré 1) Argent avec mot de passe 2) Moins de net requis
je donne 3 étoiles bcs le jeu a encore besoin de mises à jour dans les bras
Mauvais jeu je l'ai téléchargé depuis sa sortie Mais aujourd'hui .... il ne démarre même pas même ma connexion réseau est très bonne j'ai noté 1 à cause de ce problème Pls dès que possible j'adore ce jeu
pas d'aimassist, presque impossible de jouer
Jeu trop ennuyeux même woapon
Frère, pourquoi certains des prix des armes à feu sont-ils de 666 comme TF, c'est effrayant-
Brick Ball Blast Аркады whld
Bien qu'il y ait beaucoup de jeux de copie comme celui-ci, je pense que celui-ci est extraordinaire, car il a un bon graphisme et ce n'est pas mauvais pour tuer le temps
J'adore ce jeu mais de nombreuses publicités pour moi s'il vous plaît corrigez-le
J'ai joué dans ce jeu funrace au niveau 34 et 35 j'ai essayé et c'est inspoible je saute sur le bloc noir et ça me respawn juste
Les gars jouent aux fans d'armes à feu, c'est cool à partir de ça
Regle toute suite le PROBLEME DE TELECHARGEMENT MAINTENANT
Si vous aimez qu'on vous donne un coup de pied d'âne dans la balle. C'est votre type de stupide nez.
le meilleur jeu
C'est bien s'il y avait un micro mais quand même je vous mets 5 étoiles🌟🌟🌟🌟🌟
LOL APK pour appareils Android (téléphones, tablettes) gratuitement - Simulateur ... Télécharger BLOCKFIELD - Fps 5v5 APK
Le jeu est vraiment bon pour un vrai créateur. Et monsieur pouvez-vous ajouter le mode zombie pls.